Journées missionnaires 2016

Hardos et AudreyCela est devenu notre tradition de célébrer ensemble dans notre Consistoire d’Héricourt,  chaque premier dimanche du mois de février, la journée de mission à Héricourt.
Cette année encore, nous allons nous réunir le 7 février pour, sous la conduite du pasteur Georges Massengo, voyager vers une destination inconnue. Nous irons à la découverte d’un pays, le Congo Brazzaville à partir de ses menus que nous aurons à déguster au moment du repas qui sera organisé dans la salle paroissiale à Héricourt et de son histoire, en particulier celle liée à « l’activité missionnaire dans ce pays…» dans l’après-midi après le repas. Le thème retenu pour cette journée de mission cette année est : L’activité des missionnaires au Congo Brazzaville, hier et aujourd’hui.

Hardos et AudreyEn plus notez bien, cette journée de mission sera précédée par un Mega-Concert ouvert à un grand public avec une entrée libre à la paroisse de Belfort, le samedi 6 février 2016 à 17 heures. Il sera assuré par le groupe Afro-Congolais en provenance de Paris du frère Hardos MASSAMBA et la sœur Audrey MIZ.
Venez donc nombreux découvrir cette nouvelle culture de « Chants Gospel » issue d’un mélange entre tradition et modernité.

Georges Massengo

Comments are closed.