Tout part de vos dons ! (organisation financière de l’EPUdF)

L’AMOUR DE DIEU N’A PAS DE PRIX 

… MAIS L’EGLISE A UN COÛT !

 

Pour que l’Eglise vive !

Pour qu’elle soit une présence et une lumière

et qu’elle puisse poursuivre sa mission

 

 

Tout part de vos dons !

 

Responsabilité – solidarité

L’Église vit exclusivement des dons. Elle ne reçoit aucune subvention pour son fonctionnement ou la rémunération des pasteurs.


Votre don permet à l’Eglise de vivre sa mission d’annonce de l’Evangile, d’accompagnement de ceux qui le souhaitent sur le chemin de la foi (accueil, baptême, bénédiction de mariage, inhumation…) et dans leur vie spirituelle.
Une Église disponible auprès de chacun, sans distinction, à toutes les étapes de la vie. L’Eglise compte sur tous ceux qui exercent un engagement  (pasteurs, prédicateurs laïcs, animateurs, conseillers presbytéraux…) ainsi que sur l’engagement de nombreux bénévoles, afin d’assurer sa mission au service de tous.

 

Organisation financière de l’Eglise Protestante Unie de France – Cliquez sur l’image :

 

Tous les dons sont importants, même très modestes, quelle que soit leur valeur !

 

Notre Eglise ne tarifie pas les actes ecclésiaux (baptêmes, mariages, obsèques…), mais pensez aux dons à la paroisse à ces occasions, et n’oubliez pas l’organiste s’il a pu venir jouer à votre cérémonie, car c’est bénévolement.

 

Votre trésorier vous demande avec insistance de mettre en place des versements automatiques, et pour ceux qui en font déjà, et que l’on remercie : n’oubliez pas de réactualiser vos versements !
Vos pasteurs ne peuvent attendre la fin de l’année pour être rétribués !

 

 

Page d’accueil